Avertissement : il s’agit bien d’un fichier beta, c’est à dire une version de travail, qui est actuellement en cours de rédaction et d’amélioration. Cela inclue donc des coquilles, des fautes et éventuellement quelques erreurs techniques, que nous sommes encore en train de chasser. Vos remarques, conseils et propositions de corrections seront bienvenus, mais ne soyez pas surpris s’il y a des couilles de temps en temps (et non, ce n’est pas une erreur de frappe).

Le document PDF qui suit fait 136 pages, au format Word et comprends : la création des personnages, le système de jeu, le système de combat, les talents, les Actions et les Exploits, lesdégats et soins, et enfin  l’expérience pour pouvoir jouer avec le système. Le but est que d’une part, puisque le système est sous licence Creative Commons (Attribution / Pas d’Utilisation Commerciale / Partage dans les mêmes conditions ), que vous vous en serviez et, d’autre part, puisque c’est un moteur de jeu évolutif à module, encore en beta, que vous nous donniez des avis, retours, critiques, propositions, à partir de vos premières lectures et de vos tests !

Openrange, beta V3-0, 18 Aout 2020, PDF, 2,2 Mo

La prochaine version du système de jeu, prélude à sa rédaction définitive avant mise en page et production professionnelle, devrait arriver courant Septembre 2020 ! Stay tuned !