Kit de découverte du JDR Singularités en téléchargement
Allez, on repartage, car on m’a dit que le téléchargement depuis Dropbox posait des soucis, donc, là, le document est dans les fichiers du site web, et vous pouvez y accéder directement. Bonne lecture et enjoy !
Kit de découverte Singularité JDR, PDF couleur, 51 Mo
On est en train de prévoir comment le distribuer en impression à la demande ou avec un petit éditeur qui serait intéressé de l’avoir dans son catalogue.
Et ça parle de quoi, sinon ?
Singularités est un jeu de rôle de science-fiction solarpunk et fantastique où la science future est confrontée au mystérieux et au paranormal.
L’aube du 23ème siècle, un monde futuriste qui a survécu aux cataclysmes du 21ème siècle ; une quasi utopie qui a donné vie à la Nouvelle Humanité, plus mature et plus sage, conseillée par ses propres enfants : les IA. Une civilisation qui après l’avoir ravagée, préserve dans le partage son précieux berceau, la Terre et commence à explorer les étoiles. Mais une utopie ratée, contrecarrée par la nature humaine, par les guerres avec les premières intelligences extraterrestres, par ses erreurs, mais aussi, désormais, par un danger plus grand que tout : les Singularités.
Les héros de ce monde désormais en crise, ce sont les Schattenjägers : les chasseurs d’ombre. Ils interviennent pour étudier, enquêter et, quand ils le peuvent, juguler les conséquences des manifestations surnaturelles qu’on dit nés de deux siècles de ravages, de survie, de progrès et d’exploits technologiques. Désormais, plus que l’humain pour lui-même, le véritable ennemi de la Nouvelle Humanité, ce sont les Singularités.
Sur ce, toute l’équipe est ravie d’offrir le bébé à vos yeux ébahis, à vos avis, vos critiques et vos commentaires. Si vous voulez suivre l’actualité sur Facebook et en parler, il existe une page officielle et un groupe de discussion.
AVERTISSEMENT : ce jeu ne convient pas aux racistes, sexistes, homophobes, transphobes, climatosceptiques et autres nostalgiques de régimes politiques autoritaires et liberticide sans la surveillance d’un adulte responsable. Non, sérieux, c’est pas fait pour vous, et si Singularités ne vous plait pas, ça nous arrange carrément.