Tous nos vœux de la part de l’équipe !

Hé oui, et on l’avait un peu fait exprès, que 2022 soit une date clef, pour une autre, celle de notre univers de jeu de rôle, qui place la date de ses aventures en 2202.

En fait et on voulait profiter de vous passez nos vœux du nouvel an pour en parler rapidement. C’est cette année que débute très officiellement le projet du jeu de rôle Singularités avec, pour les mois à venir, trois étapes :

1- le kit de découverte, dont une première version, en beta, va arriver dans quelques jours, illustré et maquetté et mis en page, avant une version définitive pour Février. Il manque un peu d’illustrations, et je dois finir le scénario du kit… mais j’ai aussi plein de job en retard qui m’attends par ailleurs !

2- la recherche d’un éditeur, même si on a une grosse idée du premier vers qui on va se tourner. Le kit de découverte, et une plaquette de présentation, sont un excellent matériel pour justement partir à la chasse et proposer le projet. Ça a d’ailleurs fonctionné ainsi pour les Chants de Loss.

3- la sortie, au cours du premier semestre, de la version prépublication en PDF du JDR dans une version presque complète, mais sans les éléments du métaplot. Si vous nous avez suivi dans nos aventures pour Les Chants de Loss, vous connaissez le topo et la raison !

Bon, comme toujours, c’est un peu les vœux de la nouvelle année, et on sait ce que c’est, on tient jamais ses bonnes résolutions ; mais on va essayer, boudiou, même si cela veut dire qu’on doit mener pas mal de projet très différents de front et qu’on aura des retards, de toute manière !

Et, donc, de la part de notre équipe, je vous souhaite à tous une bonne année ; comme on dit en Corse : Pace e Salute (paix et santé), prenez soin de vous et puissiez-vous toujours rêver et donner à rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :